lundi 26 octobre 2009

Ohhhh ohhhh, y'a quelqu'un?

Varennes-Vauzelles - Saulieu 31-0
(Enlevez- vous les doigts du cul les mecs, avant que ça cicatrise...)





Dur dur ce match à Varennes. Un match sans inspiration ni volonté qui laisse penser que nos petits bleus étaient partis la fleur au fusil.
Que de balles perdues, que de mauvais choix, d’approximations, ou de passes en aveugles qui ne demandaient qu’à être assurées... impossible de gagner un match quand on passe 80 minutes à défendre.
Malgré un sursaut d'orgueil en début de 2ème période (où nous passons un quart d'heure dans leur moitié de terrain), nous ne parvenons pas à concrétiser, ni même attaquer d'ailleurs. Ensuite, c'est la fête du slip, on prend une valise en 30 minutes (26 points). On aurait dit le cirque Pinder, y'avait déjà Bozo et sa bande, il manquait plus que les otaries.
Eh les gars, quand vous en aurez marre de prendre des autobus lancés dans la tronche, vous vous decidrez peut-être à monter plus vite, car dimanche, vous les avez un tout petit peu laisser jouer. Ce n'est pas Varennes qui gagne le match mais nous qui le perdons.


Je trouve anormal aussi que l'on se déplace à 19 (difficilement d'ailleurs) alors que nous sommes plus de 25 licenciés. Oh! les mecs! pensez un peu à vos copains, si on faisait tous nos matches à domicile en première partie de saison, alors quoi? on se déplacerait à 8 en deuxième partie?
Je rappelle donc que les entrainements, c'est le vendredi soir et que le dimanche, y'a match!!!



Mais bon, on a pas dit non plus que l'on allait gagner tous nos matches à l'extérieur, même si ça fait toujours plaisir d'aller grapiller quelques points chez l'adversaire.
Alors il faut se reveiller, être assidu à l'entrainement et vous verrez, ça va aller tout seul.
Dimanche 8, c'est Tonnerre qui vient chez nous et ils sont chauds comme la braise.
Et ne prenez pas mal tout ce que je dis, je vous aime quand même, je le fais juste pour vous secouer un peu.

Voilà à quoi ressemblait le mini-bus au retour...



Et hop, une petite photo des filles qui se sont qand même tapé 2h de route pour venir nous encourager.


"Le rugby, ça marche avec les tripes et avec le coeur. Ca se rapproche plus de l’animalité que de la raison."
Augustin PICHOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire