lundi 19 octobre 2009

Et alors???!!!!!!

Saulieu - St Léger 10-17

(Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des cul-de-jattes, y'a plus que Lourdes pour vous sauver...)


Ca y est, la première défaite à domicile est arrivée... (Bon d'accord, c'était le premier match à domicile, mais bon...)
Que s'est-il passé? Excès d'orgueil? Trop bu la veille? Ou pas assez?
C'était pourtant une belle équipe qui est rentrée sur le terrain ce jour là, 23 sur la feuille de match, des gars motivés, beaux, fiers, avec de belles chaussettes toutes neuves (en vente au mille club pour la modique somme de 10 euros, ndlr). Et pourtant, on a souffert, on s'est fait ballader, reculer en mêlée, amuser derrière, restant dans l'incapacité de créer du jeu, bref, une foire d'empoigne comme au bon vieux temps.
Quel dommage de n'avoir pu attaquer comme on l'aurait voulu, d'avoir fait des fautes de main, de n'avoir pris aucuns ballons en touche etc...
Néanmoins, gardons à l'esprit quelques bons moments comme l'essai du Pierre qui, tel une anguille, a mit dans le vent une poignée d'adversaires pour aller aplatir entre les perches ou encore les 5 points au pied du Brice ;


Un beau caramel du Féfé aussi, injustement sanctionné après réclamation de l'équipe adverse mais n'oublions pas que, à l'instar des couilles du Pape ou des seins des nonnes, discuter l'arbitrage est totalement inutile.

Un petit clin d'oeil, si on peut dire, à Loic (Tic,... ou Tac, je sais jamais) qui n'a pas pu s'empêcher de défoncer l'oeil du Chabanne (on en rêve tous, lui, il l'a fait deux fois...)


Tout ça pour dire qu'il faut que vous gardiez bien en tête que le chat est maigre, que l'on a gagné qu' un seul match pour l'instant, la Vallée de l'Ouche (qui a encaissé, sois dit en passant, 172 points en 3 matches) et que la route vers Genlis est encore longue alors il faut se sortir les doigts les copains...

Allez, je mets une petite photo d'Anthony qui se plaint tout le temps de n'être en photo nulle part.
Vous savez comment on appelle un beau garçon au pays basque?
Un touriste...

3 commentaires:

  1. pour jouer derière il ne faut pas etre fébrile,pour attaquer deriere il faut avoir des ballons,pour avoir des ballons il faut etre tres fort devant,voila a quoi ce resume le rugby.

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp mais sans h pour mon prenom et je suis pas un touriste rigolo je t aime quand meme

    RépondreSupprimer
  3. pour les otaries elles sont sur le bord de touche pour se fendre la sardine bisous bisous

    RépondreSupprimer