mercredi 14 avril 2010

Boire un petit coup c'est agréable...

Varzy - Saulieu 7 - 26

(On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire)






Et bin, on est allé gagner à Varzy ce week - end, mais à quel prix?
Je ne vais pas dire que ça été le pire match de la saison, mais j'en suis pas loin.
Elle est passé où cette belle équipe de Saulieu qui nous a montré tant de belles choses au cours des derniers matches? Elle est peut être restée à l'exotique? Ou au flam? Je sais pas, il faudra que je les appelle pour voir s'ils n'ont pas gardé une dizaine de mecs coincés entre je ne sais quelle banquette.
Mais putain les gars, vous avez rien dans la tête ou quoi? Vauzelles (pour ne citer qu'eux) étaient dégoutés de jouer contre eux et de prendre un 25 - 0 (effectif incomplet) alors qu'ils voulaient leur passer 90 pions.
C'était le genre de match à ne pas louper, ceux dans lesquels vous pouvez vous préparer, vous entrainer, vous essayer à de nouvelles choses, de nouvelles tactiques.
Mais nooonnnn, vous êtes bien trop balaise pour ça, vous en avez pas besoin. C'est bien mieux de se saouler la gueule hardi tiens bon et de laisser de côté par la même occasion les copains qui font l'effort de se coucher tôt pour être en forme le lendemain.

Bon, je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse, un petit écart avant les 2 matches de demi-finale qui nous attendent, en espérant que vous n'allez pas nous ressortir un truc pareil contre Givry.

Jouez le sérieusement les gars, car sinon, des têtes vont tomber, et si je dois faire un exemple pour la pérénité du club, je le ferai sans hésiter. A bon entendeur...

Bon, il faut tout de même rendre à César ce qui appartient au Guich (heuu, un truc comme ça) car vu que tout le monde avait des mains comme des paquebots, il a fallu compter sur le pouvoir de percussion et de perforation du Sieur Richard pour aller aplatir pas moins de 4 ballons dans l'en-but (4 essais, oui oui). Bon rugbystiquement parlant, ce n'est pas ce que nous allons retenir mais au niveau de la buvette, je vous charge de lui rappeler gentillement qu'il en a 4 à payer (j'te ferai crédit Guich si tu veux...)

Je voudrais remercier les supporters qui sont venus à Clamecy pour ce match et qui ont su se montrer discret et humbles sur le bord de la pelouse. Le genre de supporters dont tu t'éloignes sois parce que tu tiens à tes oreilles, sois parce que tu as tout simplement "la honte..." à côté d'eux.


"Elles vont pas la fermer ??????"



Allez, une petite dernière avant de partir: Les enfants, essayez d'écouter un peu votre coach, il donne beaucoup de lui pour tenter de faire queque chose de vous.
Il est capable de vous emmener loin si vous lui donnez un peu de votre temps.
Si vous ne respectez pas votre entraineur (parce que vous n'avez encore rien compris au rugby ou au sport en général), essayer au moins de respecter l'Homme, celui qui se sacrifie pour vous, celui qui croit en vous et montrez lui qu'il peut avoir confiance en vous (ce sera un juste retour des choses, je pense.)
Allez, on oublie tout ça et on repart à zéro pour les phases finales, car là, c'est une autre saison qui redémarre, certe courte, mais tellement pleine de bonnes choses.
Bon courage les petits loups.
A dimanche pour le plateau féminin.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire